Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène en Amérique Latine
7 février 2007

???

Bonjour
Mon voyage au Perou est presque termine est on blog est presque vide !! je pensais ecrire plein de chose, tous ce que me choque, m'interpelle ici mais je n'ai quasiment rien fait. Si sur mon carnet perso mais pas pour vous. Je m'en excuse. Et aujourd'hui j'ai conpris pourquoi, je vis intensement ces moments, toute la journee j'analyse, j'observe mais le soir je n'ai pas l'envie ni l'energie d'ecrire.
Ceci n'interesse peut etre personne, je fais la une auto-analyse, je me jsutifie a moi toute seule !
mais bon, comme je le disais, dans une semaine jour pour jour je suis a Cordoa, je vais donc ecrire sur ce fameux blog pour faire une sorte de bilan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore les photos sont très belles!
Mylène en Amérique Latine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité