Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène en Amérique Latine
26 janvier 2007

Mes aventures à Lima

Bonjour,
voici un nouveau blog, promis le dernier où je susi plus libre de mettre les photos que je veux. Oui le monopole de Windows m'agace un peu.
Ce blog servira principalement à mettre des photos. Je ne suis pas du style à étaler ma vie en public. Toutefois, j'ai très envie de vous raconter quelques anecdotes. Mais il faut que je trouve le temps de la faire. Je me suis adapter, non sans peine, au mode de vie péruvienne, c'est à dire ne pas etre tres productive quand il fait chaud !!!
Non mais je vous laisse apprécier quelques unes des merveilles de ce pays !!!
En attendant celle d'Argentine !!
Bisous

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui Caro je sais que je fais des phautes, comme tout le monde quand on ecrit vite sur un clavier et qu'on ne se relis pas, l'essentile est que tu comprennes.<br /> en plus je sfais parti du courant reformateur pour la simplification de l'auteaugraphe comme ca mon cheri apprendra plus vite a ecrire !!!
C
Coucou<br /> T'as eu raison de changer. Le design est chouette ici. Quand est ce que tu nous raconte les lignes de Nazca? Hâte de te lire (Et fais attention aux phôtes daurtografe, parce que pour une prof de français, ça le fais pas...) <br /> Bises<br /> Caro
C
Elles sont magnifiques tes photos!Ca donne vraiment envie de venir voir çà en vrai!<br /> Grosses bises<br /> Chris
Mylène en Amérique Latine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité